Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Aide financière
Photo Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Le courtage en assurance : la spécialité de SFAM assurances

Ce spécialiste du courtage en assurance distribue uniquement des produits d’assurance innovants et répondant aux attentes spécifiques de la clientèle. En effet, cette société applique une démarche qualité performante dans le lancement de ses offres. Créé en 1999, SFAM (Ledauphine) assurances est un courtier en assurance au capital de douze millions d'euros. Cette filiale de SFAM Developpement, spécialisée en étude, diversification et vente de produits d’assurance et d'autres services additionnels, est active sur le Vieux Continent pour proposer ses produits à différentes catégories de clients. Cette entreprise de courtage en assurance propose souvent de nouvelles offres sur le marché. L'entreprise se présente alors comme un des pionniers de l’innovation en matière d'assurance. SFAM assurances réalise un plan stratégique et une étude avancée du métier de ses partenaires. Pour assurer la qualité de ses services, elle collabore actuellement avec plus de 2 500 partenaires.

L'expansion de SFAM assurances en compagnie de ses divers collaborateurs

La supervision des contrats d’assurance fournis par SFAM assurances est mise en œuvre suivant un contrôle qualité connu pour sa fiabilité. Elle associe un point de vue simple à l’usage d’outillages high-tech. Pour permettre à ses clients de trouver aisément la formule correspondant à leurs aspirations, l'enseigne coopère en permanence avec de nombreux opérateurs reconnus au niveau mondial. SFAM assurances collabore systématiquement avec deux catégories de partenaires : conseillers et assureurs. Les conseillers permettent d'assurer la performance de ses systèmes et établissent une relation de proximité avec les consommateurs.

Tout ce qu'il faut savoir des chiffres essentiels de SFAM Assurances

SFAM assurances pose comme objectif de proposer des solutions performantes en concevant ses produits et services sur la base de quatre arguments majeurs : la faisabilité opérationnelle & commerciale, la productivité ainsi que l’innovation. Ce courtier en assurance compte mensuellement, au niveau de ses différents programmes, plus de 85 000 nouvelles candidatures. Sa stratégie d'expansion se base sur l'animation des ventes, la simplicité des services ainsi que la relation de proximité. La compagnie SFAM assurances dispose de plus de 1 million de membres gérés en novembre 2015 après le palier des 2 500 partenaires et des 500 000 clients en octobre 2014. Cette progression marque l'expansion de l’établissement.

Organisation & structure de ce courtier en assurance

Du point de vue structurel, la société SFAM assurances est composée de nombreuses structures fonctionnant de façon indépendante, dont les entités commerciale et administrative qui s'occupent de certains composants de son activité. Grâce à son métier de société de courtage en assurance, elle est au carrefour des échanges mettant en relation les entreprises d’assurance, les clients et les distributeurs. Ses différentes structures jouent un rôle essentiel tout au long du déroulement de ces opérations. SFAM assurances envisage de cultiver une relation pérenne et productive avec chacun de ses clients. Elle dispose de 2 500 partenaires au quotidien qui jouent également le rôle de garants de ses engagements.

SFAM assurances met à la disposition de ses assurés un service client spécifique développé en vue de répondre à leurs questions. L'expansion de l'entreprise à l'échelle régionale et globale provient de sa garantie en termes d'excellence. SFAM assurances se trouve être un courtier qui satisfait véritablement les demandes de ses souscripteurs via ses formules accessibles et ses couvertures étendues proposant le rapport qualité/prix le plus intéressant. Son équipe s'avère composée de consultants à l'écoute des aspirations de ses souscripteurs. Cet assureur œuvre en collaboration avec 2 500 opérateurs partenaires qui participent activement à entretenir ses relations avec ses clients. Ces opérateurs partenaires s'avèrent sélectionnés selon une vision culturelle collective.